Critique de la bande-annonce des loups occidentaux d'ikkitousen
Revue des loups occidentaux d'ikkitousen annonçant 2021
Critique de la bande-annonce des loups occidentaux d'ikkitousen
L'Ordre d'Ikki Tousen (japonais : 一 H, Hepburn : Ikkit lsen, allumé Great Knight Meets Thousands of Knights), autrement appelé Battle Vixens en Amérique du Nord, est un manga japonais composé et abrégé par Yuji Shiozaki. Cet arrangement est basé de manière inexacte sur la grande romance épique chinoise des Trois Royaumes, et il tourne
Une guerre impitoyable et rapide dans la région de Kantō au Japon alors que les rivaux connus sous le nom de Tōshi (闘, désignant le guerrier combatif) de sept écoles rivalisent pour une qualité inégalée. L'histoire est centrée sur Hakufu Sonsaku, un rival qui est transféré à l'Académie Nanyue, l'une des sept écoles impliquées dans la guerre des territoires.
La série manga a commencé avec le magazine seinen manga Comic Gum, et le premier réservoir a été déchargé en octobre 2000, avec un total de 24 volumes arrivant au 25 septembre 2015. Le manga est licencié en Amérique du Nord et au Royaume-Uni par Tokyopop avec une adaptation Battle Vixens sur le thème de Keith Giffen, et en Australie et en Nouvelle-Zélande par Madman Entertainment.
Une modification de l'arrangement télévisé d'anime de 13 scènes activée par J.C.Staff en juillet et octobre 2003, a été révélée sur AT-X et diverses chaînes. Une saison animée ultérieure revitalisée par Arms a été révélée à AT-X entre février et mai 2007, couvrant plus d'une douzaine de scènes. La troisième saison animée, exécutée de la même manière par Arms, est diffusée sur AT-X entre juin et août 2008, et s'étend sur une douzaine de scènes et met en évidence une histoire et des personnages uniques. Une quatrième saison de l'anime animée par TNK et Arms a été diffusée sur AT-X et sur diverses chaînes entre mars et juin 2010, affichant plus de 12 scènes et présentant de nouvelles écoles et de nouveaux personnages. L'anime OVA a été rapporté par Media Factory,[2] et présenté en première au Japanese Performance Centers le 12 novembre 2011.
Une saison d'anime majeure a été autorisée en Amérique du Nord par Geneon Entertainment, [3] mais elle est approuvée par Funimation après que Geneon se soit retiré du marché de l'anime. [4] La saison d'anime suivante a été approuvée en Amérique du Nord par Media Blasters. [5] La troisième saison d'anime a été en plus approuvée par Media Blasters, [6] cependant elle est approuvée par Funimation. [7] La quatrième saison de l'anime est autorisée par Funimation.