Vous devez regarder Top 15 Ecchi Anime

  

Vous devez regarder Top 15 Ecchi Anime
Vous devez regarder Top 15 Ecchi Anime

Aujourd'hui, nous avons une liste de l'un des dessins animés les plus intéressants pour adultes ou Ecchi. Après avoir publié les calendriers de sortie de la plupart des animes à venir cette saison, n'hésitez pas à les consulter. Il existe de nombreuses listes Ecchi Anime, alors j'ai pensé pourquoi ne pas compiler ma propre liste avec les 14 meilleurs Ecchi Anime.

Cette liste est basée sur mon opinion et n'a rien à voir avec des sources officielles. Cette liste contient certains des anime Ecchi les plus populaires ainsi que de nombreux anime Ecchi nouveaux et sous-estimés. Animations incluses dans la liste, la plupart d'entre elles sont disponibles sur Crunchyroll et nous ne supportons pas le piratage.

1. Réviseurs interspécifiques

Références interspécifiques

clé visible

D'innombrables variétés diverses, des fées joyeuses à la boue tombée, habitent le monde. Bien sûr, ce creuset de créatures a une variété attrayante de bordels.

Avec autant d'options parmi lesquelles choisir, il est difficile de décider quelle sœur a une expérience personnelle utile.

Heureusement, un petit groupe de braves guerriers s'est réuni pour éclairer le public. Ces aventuriers curieux se chargent d'évaluer l'attractivité de toutes sortes de filles égyptiennes grâce à des recherches pratiques.

Des salamandres torrides aux cow-boys hu-moo-ngous, les critiques de Yoruno Gloss ne laissent aucun effort.

2. Lycée DxD

Lycée Dxd

clé visible

Le lycéen Issei Hyoudou est votre pervers moyen qui ne fait rien de productif dans sa vie, admire les femmes et rêve un jour d'un harem.

Les choses semblent s'améliorer pour Issei lorsqu'une jolie fille lui propose un rendez-vous, même si elle s'avère être un ange déchu qui le tue brutalement !

Cependant, il obtient une seconde chance dans la vie lorsque la belle étudiante Rias Gremory, un démon de première classe, le ressuscite en tant que serviteur et recrute Isa dans les rangs du Witchcraft Research Club de l'école.

Issa s'adapte lentement à sa nouvelle vie et doit s'entraîner et se battre pour survivre dans un monde violent d'anges et de démons.

Chaque nouvelle aventure mène à de nombreux moments amusants (et risqués) avec ses nouveaux copains, tout en gardant sa nouvelle vie secrète pour ses amis et sa famille au lycée DxD !

3. École pénitentiaire

école-prison

Animation visuelle

Hachimitsu Academy, une école prestigieuse, historiquement réservée aux filles, est enfin devenue mixte. L'adolescent moyen, Kiyoshi, est l'un des cinq garçons qui se sont inscrits.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que l'école est gérée clandestinement par un conseil étudiant clandestin de collégiennes totalement coriaces, coriaces et sexy ! Et quand les garçons sont surpris en train de regarder, ils sont envoyés à la prison de l'école.

Lequel est dirigé par le directeur brutalement charismatique, qui se trouve être le vice-président du Conseil étudiant clandestin ? Une fois que les garçons seront forcés de se soumettre au travail manuel, aux fouets et aux chaînes, ils regretteront d'être enfermés avec de vrais criminels ! N'oubliez pas de revenir plus tard aujourd'hui car j'en ai plus pour vous !!!

4. Pourquoi diable êtes-vous ici, professeur ! ?

Pourquoi diable êtes-vous ici anime sensei

clé visible

Ichiro Sato est la moyenne de ce qu'un élève peut obtenir... à l'exception de sa capacité supérieure à la moyenne à se mettre dans des situations totalement gênantes et risquées avec son professeur sain d'esprit, Kana Kojima ! Ichiro a beaucoup à voir avec ces astuces torrides et ces rencontres inattendues dans les endroits les plus improbables. Au moins, ça ne peut pas être pire, non ?

5. La nouvelle ère de Sister Demon

La nouvelle ère de Sister Demon

Bandes dessinées japonaises

"Risk Action" parle de Basara Tojo, un lycéen de première année troublé par une question surprenante de son père excentrique : "Hé, tu n'as pas dit que tu voulais une petite sœur ?" De plus, son père a annoncé qu'il se remarierait.

Son père amène deux belles sœurs puis s'embarque pour un voyage à l'étranger. Cependant, les sœurs Mio et Maria Naruse sont en fait un apprenti démon et un frère.

Basara forme presque un dangereux serviteur et maître avec eux, mais en raison d'une erreur, le contrat est inversé et Basara devient le maître à la place.

Pour ajouter aux choses, des situations passionnantes commencent à se produire constamment dans la vie de Basara. Cependant, il s'avère que Mio voit sa vie être ciblée par des monstres et d'autres héros. Ainsi commence l'histoire « désir/action » de l'entrepreneur le plus puissant.

6. Shimonita

Shimonita

Bandes dessinées japonaises

Avec l'introduction de nouvelles lois morales strictes, le Japon est devenu une nation libre de tout ce qui est obscène et impur. En surveillant les citoyens avec des dispositifs spéciaux portés autour du cou, les autorités ont pris des mesures strictes pour s'assurer que la communauté reste chaste.

Un coup au coeur.

Ignorant que le vice-président Ayame Kaju a une identité secrète : Blue Snow, un criminel masqué voué à répandre l'obscénité parmi le public protégé - Tanukichi a attiré l'attention de la jeune fille en raison de sa notoriété auprès de son père.

7. Comment ne pas invoquer un démon

Comment ne pas invoquer un maître démon

Bandes dessinées japonaises

En ce qui concerne le MMORPG fantastique Cross Reverie, personne ne peut égaler la puissance du roi démon Diablo. Possédant les artefacts les plus rares du jeu et un niveau de joueur inégalé, il bat tout ce qui est assez fou pour y faire face.

Mais malgré sa formidable réputation, la véritable identité de Diablo est Takuma Sakamoto, un joueur en cage dépourvu de toute compétence sociale. Pour surmonter des défis désespérés jour après jour, Takuma ne s'intéresse qu'à sa vie virtuelle, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'un sort d'invocation le transporte soudainement dans un autre monde où il ressemble à Diablo !

Dans ce nouveau monde qui ressemble à son jeu préféré, Tacoma salue les deux filles qui l'ont invoqué : Rem Gallo, le petit tigre aventurier, et Shira L. Greenwood, un invocateur nain sans le sou.

Ils effectuent des rituels d'esclavage pour tenter de le subjuguer, mais le sort se retourne contre eux et les fait devenir ses esclaves à la place.

La situation devenant plus embarrassante que jamais, Takuma décide d'accompagner les filles dans leur recherche d'un moyen de dénouer leurs nœuds alors qu'elles apprennent à s'adapter à sa nouvelle existence en tant que roi démon menaçant.

8. Petite amie

femme de ménage sympathique

Bandes dessinées japonaises

À l'adolescence, peu de choses peuvent blesser les gens plus que le chagrin d'amour qui vient avec un amour non partagé. C'est le cas de Natsuo Fujii. Qui se retrouve fascinée par la prof toujours amusante de son école, Hina.

A cause de ce désir inaccessible, Natsuo fait plaisir à ses amis et amène le mixeur. Là, il rencontre Roy, une fille dont le manque d'excitation rivalise avec le sien.

Après avoir éliminé leur embarras mutuel, Rui ramène Natsu à la maison et lui demande de passer une nuit avec elle, espérant que cette expérience empêchera ses amis de la traiter comme une enfant sans défense. Avec ses sentiments désespérés pour Hina toujours dans son esprit, Natsu accepte avec hésitation.

Les deux aussi, mécontents de leurs "premières fois", ont décidé de se séparer en tant qu'étrangers. Cependant, avant qu'il n'ait eu l'occasion d'acquérir cette expérience. Le père de Natsu lâche une grosse bombe : il se remarie, et sa nouvelle épouse, Tsukiko Tachibana, vient maintenant rencontrer Natsu.

Comme si cela n'était pas assez choquant, ses filles - et à leur tour, les nouvelles sœurs de Natsu - sont Hina et Rui Tachibana. La femme qu'il aime et la fille avec qui il partage sa première nuit. Maintenant, Natsuo doit accepter les sentiments qu'il ressent pour ses demi-frères et sœurs alors que ses yeux s'ouvrent sur le côté obscur de l'amour.

9. Lycée des morts

Lycée pour les morts

Bandes dessinées japonaises

C'est arrivé soudainement : les morts ont commencé à augmenter et le Japon a plongé dans le chaos. Lorsque ces monstres commencent à terroriser un lycée, Takashi Kimuro est contraint de tuer son meilleur ami lorsqu'il se fait mordre et rejoint les rangs des zombies.

Vœu de protéger Rei Miyamoto, la petite amie de l'homme qu'il vient d'exécuter, ils échappent de justesse à un piège mortel dans une école, pour être accueillis par la communauté déjà déchue.

Bientôt, Takashi et Rei rejoignent les autres étudiants dans un voyage pour retrouver les membres de leur famille et découvrir la cause de cette pandémie écrasante.

A leurs côtés, Seiko Busujima, la belle présidente du Kendo Club ; Kota Hirano, un fétiche otaku vénitien ; Saya Takagi, fille d'un homme politique influent. Et Shizuka Marikawa, l'infirmière sexy de l'école. Mais la force combinée de ces individus sera-t-elle suffisante pour vaincre cette apocalypse ?

10. Pas de jeu, pas de vie

Il n'y a pas de jeu, pas de vie

clé visible

No Game No Life est une comédie surréaliste qui suit Sora et Shiro, les frères NEET emprisonnés et le duo de jeux en ligne derrière le légendaire nom d'utilisateur "Blank".

Ils voient le monde réel comme un autre jeu inférieur. Cependant, un étrange e-mail les défiant à un match d'échecs change tout. Frère et sœur s'immergent dans un autre monde où ils rencontrent Petit, le dieu des jeux.

La mystérieuse divinité accueille Sora et Shiro sur Disboard, un monde où toutes les formes de conflit, des petites querelles au sort de pays entiers, ne sont pas réglées par la guerre, mais par des jeux à gros enjeux.

Ce système fonctionne grâce à la règle de base selon laquelle chaque camp doit parier sur quelque chose qu'il juge égal à la valeur du pari de l'autre camp. Dans ce pays étrange où l'idée d'humanité est en train de devenir un jeu d'enfant.

Le duo de jeu génial et insouciant de Sora et Shiro a enfin trouvé une vraie raison de continuer à jouer à des jeux. Unir les 16 races de Disboard, vaincre Tet et devenir les dieux de ce nouveau monde de jeu, c'est tout.

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -